En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Paquin, enceinte et très à l'aise dans les scènes de sexe avec Alexander Skarsgard !

Article par , le 01/07/2012 à 12h59 0 commentaire

Anna Paquin, plus connue sous le nom de Sookie Stackhouse dans True Blood est autant à l'aise dans un lit avec Stephen Moyer qu'avec Alexander Skarsgard.

L'héroïne de la série "True Blood" est dans la vraie vie enceinte de son mari Stephen Moyer, acteur aussi de la même série aux côtés d'Alexander Skarsgard qui est un ami proche du couple ... Oui, je vous l'accorde, un vrai sac de noeuds.

Le plus fou dans cette histoire est qu'Alexander Skarsgard est le partenaire sexuel d'Anna Paquin dans la série.
Une position qui mettrait plus d'un couple mal à l'aise, mais pas ce drôle de trio.

Il y a quelques semaines Anna Paquin revenait sur cette situation auprès du Magazine RedBook. Pour elle, être mariée ne change rien d'un point de vue professionnel même si elle tourne des scènes de sexe très torrides. "Chacun sait où sont les limites. Ils sont très gentleman sur la question." Dit-elle.

D'après elle, l'amitié entre eux est toujours intacte, il faut savoir faire la part des choses. Bien dit Anna.

Anna Paquin mettait en évidence sa bague de fiançailles et son anneau sur la couverture de Redbook. Le numéro s'adressait en particulier aux femmes qui veulent combiner vie professionnelle et vie familiale. Nous rappelons qu'Anna devrait accoucher de jumeaux en automne, de quoi lui donner encore plus de travail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience