En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Paquin, coupée au montage du prochain X-Men

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 17h01 0 commentaire

Anna Paquin a beau avoir de nouveau endossé son costume de Malicia, elle n'apparaîtra pas dans le prochain X-Men, Days of Future Past. Sa scène a été coupée au montage.

Participer au tournage d’un film, cela ne signifie pas toujours se retrouver dans le montage final. Une réalité qu’Anna Paquin a découvert à ses dépends. Alors que la star de True Blood avait accepté de ressortir son costume de X-Men et de reprendre le rôle de Malicia, qu’elle avait interprété dans les trois premiers volets, la jeune maman a finalement appris que la seule scène dans laquelle elle apparaissait avait été coupée au montage.

Dans un entretien accordé au magazine Entertainment Weekly, le réalisateur du film X-Men, Days of Future Past Bryan Singer a expliqué les raisons de son geste : "Pendant le processus du montage, nous avons réalisé que cette scène était de trop. C'est une bonne scène, et elle sera sans doute sur le DVD pour que le public puisse la voir. Mais comme beaucoup de choses pendant le montage, il est apparu que cette scène était un luxe, et elle devait disparaître. Malheureusement, c'était la seule et unique scène dans laquelle jouait Anna Paquin… "

Hors, si certaines actrices auraient pu être vexées de se voir retirer du montage final, Anna Paquin a quant à elle relativement bien réagi : "c'est une actrice géniale, et elle a fait un boulot fantastique", a expliqué le réalisateur. "Elle a tout de suite compris (pourquoi on l'avait coupée). C'est décevant, mais elle est très professionnelle."

La jeune femme ne sera donc pas à l’affiche du film, mais que les fans se rassurent : entre  Ian McKellen, Patrick Stewart, Hugh Jackman ou encore Omar Sy, le film dispose tout de même d’un casting plus que prometteur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience