En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Mouglalis bientôt réalisatrice

Article par Maud ZAMORA , le 30/12/2009 à 18h30 , modifié le 30/12/2009 à 18h31 0 commentaire

La très séduisante Anna Mouglalis rêvait de passer derrière la caméra. Ce sera prochainement chose faite puisqu'elle dirigera son premier long métrage.

Egérie de la maison Chanel depuis sept ans, Anna Mouglalis incarne Coco Chanel au cinéma dans le film Coco Chanel et Igor Stravinsky de Jan Kounen.
 
Jouer la comédie, Anna Mouglalis sait le faire et voudrait désormais devenir réalisatrice. La jeune femme âgée de 31 ans s'est confiée dans le supplément du JDD et son vœu va prochainement se réaliser. En effet, Anna Mouglalis va diriger un long métrage qui s'intitule Le gars et ce « gars » n'est autre que son compagnon et père de sa fille née en 2007, Samuel Benchetrit.
 
Anna et Samuel ne travailleront pas ensemble pour la première fois et non, c'est une question d'habitude ! Souvenez-vous en 2008, Anna Mouglalis avait tourné dans J'ai toujours rêvé d'être un gangster, un film signé Samuel Benchetrit.
 
Et au printemps prochain, sortira Chez Gino dont Samel Benchetrit signe le scénario. Anna Mouglalis y jouera le rôle d'une mamma italienne aux côtés de José Garcia.
 
« Il n'y a que Samuel pour me proposer des rôles drôles. Mais l'humour fait partie de l'intimité ! On rit quand on dépasse toutes les pudeurs. Et je ris de plus en plus » a-t-elle confié au magazine Gala
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience