En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Kournikova et Enrique Iglesias seraient-ils sur le point de convoler ?

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 12h11 , modifié le 25/09/2009 à 12h15 0 commentaire

La nouvelle du mariage et du bébé au sein du couple Anna Kournikova et Enrique Inglesias est récurrente. Mais cette fois-ci, les choses semblent se préciser.

Depuis que la jolie joueuse de tennis russe a arrêté sa carrière pour vivre au grand jour sa passion (parfois tumultueuse) avec son bel hildago de chanteur, tout le monde attend le mariage et la naissance du premier bébé. Seulement, depuis 8 ans maintenant, la nouvelle revient et s'étiole aussitôt. Si Anna Kournikova et Enrique Iglesias semblent amoureux comme au premier jour, rien ne permet d'affirmer qu'un mariage est en vue.

Pourtant, les paparrazzi ont surpris hier le couple dans la boutique d'un célèbre joallier parisien. Très attentifs, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont passé un long moment à regarder les bagues et les alliances et sont ressortis avec des bijoux. Bien entendu, il est fort possible qu'Enrique ait juste voulu faire un cadeau à sa belle, mais on peut également supposer qu'après avoir confié il y a quelques temps au magazine People qu'elle ne se marierait jamais, Anna Kournikova ait enfin cédé à la demande de son chéri.

Peut-être d'ailleurs en raison d'un heureux événement qui pourrait pointer le bout de son nez au printemps prochain : depuis que l'ex-championne a annulé sa participation au triathlon de Malibu - pour lequel tout un gratin de stars avait fait le déplacement - , les rondeurs de la jeune femme sont scrutées quotidiennement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience