En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Kendrick campera Cendrillon dans une comédie farfelue

Article par O. de A. , le 25/06/2013 à 11h34 , modifié le 25/06/2013 à 14h40 0 commentaire

L'actrice américaine Anna Kendrick aurait été choisie pour incarner Cendrillon dans une comédie déjantée aux côtés de Johnny Depp et Meryl Streep.

Elle va pouvoir chausser des  pantoufles de vair et embrasser un prince. Oui car il n'y a pas qu'à Kate Middleton que ce type de privilège est réservé ! Et pour cause Anna Kendrick va incarner le rôle de Cendrillon dans une comédie déjantée. La jeune comédienne révélée par le film ‘In the air' avec George Clooney va donc prendre un nouvel envol dans "Into the Woods". Il s'agit de l'adaptation d'une comédie musicale de Broadway, d'après The Hollywood Reporter.


A 27 ans, Anna Kendrick, sourire lumineux et regard malicieux, doit se réjouir d'être plébiscitée par Disney. D'autant que dans cette adaptation du conte de Charles Perrault, une brochette de stars va se joindre à elle. En effet Meryl Streep, dans le rôle de la sorcière, Emily blunt, Johnny Depp, James Corden ou encore Jake Gyllenhaal seraient en train de négocier leur contrats.  Ils ne veulent pas manquer l'occasion de se glisser dans la peau d'un des personnages de ce projet farfelu. L'histoire mettra en scène un couple de boulangers en quête d'un remède pour lever un sort jeté par une sorcière. Ils tentent d'avoir enfant et rencontrent en chemin une pléiade de personnages issus des contes de fées tels que le Petit Chaperon Rouge, Raiponce et  le grand méchant loup. Ce qui augure de scènes mythiques. A fortiori quand on connaît le talent des rois de la métamorphoses, Johnny Depp, inoubliable Pirate des Caraïbes et Meryl Streep, bluffante en Margaret Thatcher. Le tout saupoudré de féérie et d'humour. Soit un projet très prometteur.

 

Le tournage débutera à l'automne 2013. C'est Rob Marshall, réalisateur de Chicago et Pirate des Caraïbes 4 qui assurera la mise en scène.  Reste à savoir qui sera le futur prince avec  qui Cendrillon aura beaucoup d'enfants et vivra heureuse...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience