En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Hathaway : "Les gens avaient besoin que je fasse une pause"

Article par Clémence FLOC'H , le 23/01/2014 à 19h09 0 commentaire

L'actrice Anne Hathaway a confié dans une interview qu'elle avait eu besoin de faire profil bas en 2013 après avoir remporté un Oscar.

Dans une interview au huffington Post, Anne Hathaway a expliqué pourquoi elle avait fait profil bas depuis un an, depuis les Oscars l'an passé, cérémonie durant laquelle elle avait décroché une statuette. "Mon impression est que les gens avaient besoin d'une pause de moi ", a ainsi confié l'actrice. Une pause qui a duré quelques mois. Mais tout récemment l'actrice s'est remise au travail : elle joue dans "Song One", une comédie musicale réalisée par Kate Barker-Froyland. «Nous nous sommes rencontrées en 2011 - je travaillais sur Batman - . Puis nous avons développé ce script et la musique pendant deux ans , et nous avons tourné en juin. Nous avions prévu d'autres prises de vue à l'automne , puis Chris Nolan a appelé 

pour me proposer un rôle dans son nouveau film ..." L'emploi du temps de Anne Hathaway est vite redevenu chargé ! "Donc , nous n'avions pas beaucoup de possibilités : soit attendre et le finir après, ce que personne ne voulait faire - ou le bâcler et avoir un pré-production tronquée ,. Au final, on a trouvé un bon timing et tout s'est arrngé." Avant d'ajouter : "Je ne me plains pas : les choses se sont bien déroulées".

En janvier dernier, la star avait expliqué cette pause à Sucess Hollywood "J'avais une série de films de prévue mais je les ai mis entre parenthèses pour pouvoir respirer un peu", a annoncé l'actrice, révélée par Le Diable s'habille en Prada, avant d'ajouter, avec humour : "Je suis au chômage. C'est une expérience marrante d'arriver au sommet mais de savoir en même temps que tu n'as pas de boulot." (Lire notre article :  Anne Hathaway "au chômage": elle veut profiter de la vie)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience