En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Anna Faris : heureuse maman d'un petit garçon

Article par Salim ZEGHACHE , le 26/08/2012 à 11h30 , modifié le 26/08/2012 à 23h32 1 commentaire

Anna Faris, l'actrice comique de 35 ans, a donné naissance à son premier enfant samedi, comme le rapporte le magazine People le même jour. Il s'agit d'un petit garçon nommé Jack !

La comédienne Anna Faris connue pour son rôle dans la saga Scary Movie a donné naissance samedi à Jack, un petit garçon. Jack est le premier enfant de l'actrice de 35 ans. Ce petit garçon est le fruit de l'union d'Anna Faris et de Chris Pratt, son deuxième époux.

Chris Pratt, comédien dans la série Parks and recreation, âgé de 33 ans, a épousé l'actrice en 2009. L'acteur qui déclarait au magazine People en février 2011 « On aimerait avoir des enfants un jour », a vu son souhait exaucé ce samedi en accueillant ce nouvel être dans sa vie de couple.

Les nouveaux parents ont communiqué par voie de presse le message suivant au sujet de cet heureux événement : « Il est arrivé plus tôt que l'on avait prévu et il passera quelques temps dans une couveuse. Les heureux parents vous remercient pour vos chaleureux messages et vous demandent d'honorer leur intimité durant ce moment. » rapporte People samedi.
Rappelons que c'est durant la promotion pour le film The Dictator de Larry Charles, plus précisément lors de la première du film en mai dernier aux Etats-Unis, que l'actrice avait révélé sa grossesse. Depuis Anna Faris s'était faite très discrète, et préparait l'arrivée de son petit Jack cet automne, loin des projecteurs.
Côté professionnel, on retrouvera prochainement l'actrice aux côtés de Kate Winslet et Emma Stone dans le film à sketches intitulé Red Band.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience