En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie veut abandonner le cinéma pour la politique !

Article par Jessica DAGHERO , le 24/06/2009 à 10h36 , modifié le 24/06/2009 à 17h48 3 commentaires

Lasse du cinéma et toujours plus impliquée dans les droits de l'Homme, la belle Angelina Jolie envisagerait une reconversion dans la politique...

Décidément Angelina Jolie ne sera jamais où on l'attend et ne fera rien comme tout le monde. L'actrice la plus convoitée et la plus engagée d'Hollywood envisagerait sérieusement de laisser tomber le cinéma pour se lancer en politique.

Selon le quotidien britannique Daily Express, Angelina Jolie serait fatiguée du Septième Art et serait tellement engagée dans les combats humanitaires qu'elle mène pour le compte des Nations Unies qu'elle planifierait son entrée dans le monde de la politique.

Le journal rapporte les déclarations d'une amie de la star qui raconte : "Angelina a admis qu'elle commençait à s'ennuyer à Hollywood. Elle aimerait porter son point de vue à Washington. Elle se passionne pour les droits de l'Homme, la paix et la justice et pense qu'elle pourrait faire beaucoup plus en entrant en politique. Elle admire Barack Obama et pense qu'elle aussi pourrait changer beaucoup de choses".

Angelina Jolie qui a déjà six enfants avec Brad Pitt voudrait-elle s'installer à la Maison Blanche ? L'amie de la star, qui a tenu a rester anonyme a également déclaré au journal : "Je suis prête à parier qu'Angelina deviendra la première femme présidente avant les 20 prochaines années. Quand elle a quelque chose dans la tête elle fait tout pour le réaliser. Elle est très déterminée et son travail pour les Nations Unies est très apprécié".

Et que pense Brad Pitt de cette reconversion ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience