En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie vend ses plus beaux bijoux pour la bonne cause

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 17h46 , modifié le 16/05/2011 à 17h58 0 commentaire

Prête à tout pour sauver les enfants en détresse, Angelina Jolie a décidé de vendre ses bijoux en pierres précieuses afin de remplir les caisses de son association.

Angelina Jolie aime les pierres, les belles pierres. Il paraît même qu'elle vouerait un véritable culte aux émeraudes, ces pierres d'un vert sublime. Mais ce qu'elle aime par dessus tout Angelina Jolie, c'est faire le bien.

Selon le quotidien régional Var Matin, qui a recueilli les propos du bijoutier de la star, " Angelina fait tout par charité pour les enfants. Son idée était de réaliser une collection avec les pierres qu'elle préfère, essentiellement des émeraudes ".

Exposées jusqu'à demain à la Sem-Art Gallery de Monaco, les pierres d'une valeur incommensurable, seront ensuite vendues au profit de l'association d'Angelina Jolie qui apporte de l'aide aux enfants de pays en guerre : Education Partnership for Children of Conflicts.

Elle a vraiment l'âme charitable cette Angelina ! Tout pour les enfants ! Enfin bon… Elle en garde quand même quelques uns de ses magnifiques bijoux. Que pourrait-elle porter ce soir sinon ? Au bras de son Brad Pitt, elle gravira en effet les marches de Cannes pour la présentation de Tree of Life, dans lequel joue l'acteur. Portera-t-elle du vert ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience