En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, une sorcière inquiétante sur l'affiche de Maléfique

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 10h36 , modifié le 13/11/2013 à 10h40 0 commentaire

L'affiche du film Maléfique, qui sortira en salles le 28 mai 2014, montre une Angelina Jolie méconnaissable en sorcière effrayante et inquiétante. L'actrice en sera la tête d'affiche principale.

Est-ce pour faire plaisir à sa petite tribu qu'Angelina Jolie a accepté le rôle principal du film Maléfique ? Les spectateurs français pourront le découvrir le 28 mai 2014 dans les salles obscures. L'actrice de 38 ans n'a plus l'âge de jouer les jeunes princesses comme Blanche-Neige ou Cendrillon (A lire aussi : L'état de santé d'Angelina Jolie inquiète Brad Pitt). Elle s'est donc lancée dans cette aventure qui retrace l'histoire de la méchante la plus emblématique de Disney dans le classique, la Belle au Bois Dormant. Un personnage trouble qu'elle a eu plaisir à incarner et qui surprendra sans doute tous ses fans. Sur l'affiche du film, Angelina Jolie est méconnaissable avec un costume très noir et des yeux verts perçants qui vous glacent le sang.

Du grand spectacle

Angelina Jolie sera accompagnée par un joli casting avec notamment Sharlto Copley (District 9), Elle Fanning (Super8), la petite sœur de Dakota (A lire aussi - Beyoncé, Angelina Jolie.. : Quelles sont les stars les mieux payées ?). Trahie, Maléfique est devenue une femme au cœur de pierre et voudra se venger à tout prix. Elle lance même une malédiction sur sa propre petite fille, Aurore, avant de se rendre compte qu'elle est la clé de la paix dans son royaume et celle de son bonheur. Les producteurs se sont attachés les services de grands pontes du cinéma hollywoodien au niveau du scénario, de la photo et du décor pour assurer un spectacle grandiose sur grand écran.

Les enfants effrayés

La femme de Brad Pitt est revenue dans la presse sur une drôle d'anecdote sur le tournage de Maléfique (A lire aussi - Brad Pitt et Angelina Jolie : enfin le mariage !). Quelques enfants avaient été invités pour visiter les studios et certains d'entre eux ont été véritablement effrayés par le costume de Miss Jolie : "J'ai été voir les enfants pour leur dire bonjour et ils se sont mis à crier et à courir. Un petit garçon a même dit ‘Maman s'il te plaît, dis à la sorcière de ne pas me parler'." Les enfants de l'Hexagone auront-t-ils le même sentiment en mai prochain ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience