En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : une robe de mariée créée par L'Wren Scott ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/11/2012 à 10h19 0 commentaire

Dans un article paru mercredi, l'édition britannique du magazine Grazia affirme que la future Madame Brad Pitt aurait opté pour une créatrice américaine pour sa future robe blanche.

Maintes fois annoncé mais toujours pas d'actualité, le mariage très attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie n'en finit pas de faire parler. Après les prétendus premiers détails de la cérémonie qui devrait se dérouler dans la chapelle de leur propriété dans le Sud de la France (lire notre article : Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie : de nouveaux détails dévoilés ?), c'est au tour de Grazia d'apporter sa pierre à l'édifice.

Six mois après l'annonce des fiançailles de l'un des couples les plus célèbres du monde, la version britannique du magazine s'est en effet penchée sur la future robe de mariée de l'héroïne de Tomb Raider. Grazia avance en effet qu'Angelina Jolie pencherait fortement pour la créatrice américaine L'Wren Scott pour créer sa tenue pour la cérémonie nuptiale. Une source anonyme a ainsi déclaré au magazine : "Angelina voulait faire appel à quelqu'un qui n'était pas spécifiquement connu pour dessiner des robes de mariée. Elle a été courtisée par certains des plus grands créateurs de la planète, mais avoir un grand nom ne compte pour Angelina. Elle voulait s'entourer de quelqu'un à qui elle peut faire confiance et L'Wren en fait résolument partie."

La compagne de Brad Pitt et la créatrice en couple avec le Rolling Stones Mick Jagger se seraient rencontrées à de multiples reprises. Un proche de l'actrice américaine confie également à Grazia : "De toutes les personnes qu'elle (Angelina Jolie ndlr) a rencontrées, L'Wren est celle qui comprend le mieux son corps." Le choix de la future robe de mariée préfigure-t-il de l'imminence du mariage le plus attendu de l'année ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience