En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : une île pour Brad Pitt ? Finalement, non !

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/11/2013 à 16h38 0 commentaire

Interrogée par le New-York Post, la fille des propriétaires de l'île supposément achetée par Angelina Jolie pour Brad Pitt ont affirmé qu'ils n'avaient reçu aucune offre d'achat.

Brad Pitt vit ses derniers jours de quadragénaire. Le 18 décembre en effet, le sex-symbol hollywoodien soufflera sa cinquantième bougie. Un évènement qu'Angelina Jolie compte bien fêter comme il se doit. Après lui avoir offert une cascade il y a deux ans pour qu'il puisse construire la maison de ses rêves, l'actrice découverte dans le film Tomb Raider aurait cette fois-ci jeté son dévolu sur une île privée en forme de cœur sur laquelle se trouverait une maison construite par l'une des idoles de Brad Pitt. (Lire notre article : Angelina Jolie : elle offre une île à Brad Pitt pour ses 50 ans)

Mais selon le New York Post, ce cadeau, qui aurait coûté la bagatelle de 14.6 millions d'euros, ne serait en fait qu'une rumeur de plus sur l'un des couples stars d'Hollywood. Le journal américain a en effet contacté les propriétaires de l'île privée qui ont purement et simplement démenti la vente de ce bien d'exception. Donna, la fille de Joseph et Barbara Massano, les propriétaires de lîle en vente depuis 4 mois, a ainsi affirmé au New York Post : "Je n'ai aucune idée d'où ça sort. La famille l'a mise en vente pour voir si quelqu'un était intéressé mais jusqu'à présent, aucun acheteur potentiel ne s'est manifesté."

Mais quel cadeau réserve donc Angelina Jolie à l'homme de sa vie ? C'est la question qui est à nouveau sur toutes les lèvres depuis ce démenti publié par le New York Post. Une chose est sûre, l'actrice prochainement à l'affiche de Maléfique (Voir : Angelina Jolie : la bande annonce de Maléfique dévoilée .Vidéo) devrait offrir à son compagnon un nouveau cadeau luxueux. Depuis les débuts de leur histoire d'amour, les deux acteurs n'hésitent pas en effet à dépenser des millions d'euros dès qu'un anniversaire est au programme. Dernier exemple en date, Brad Pitt a offert en juillet dernier un jet privé à sa chère et tendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience