En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : un tempérament autodestructeur dans l'adolescence

Article par Léa BORIE , le 18/09/2014 à 10h59 , modifié le 18/09/2014 à 11h28 0 commentaire

Angelina Jolie a eu une enfance difficile, entre railleries de ses camarades sur son physique et anorexie sévère. La meilleure amie de sa mère s'est confiée sur Radar Online.

Angelina Jolie a une carrière enviable, un investissement pour des bonnes causes, un corps très désirable, un homme parfait et une grande tribu. En un mot une vie de rêve d'une femme comblée. Mais il n'en n'a pas toujours été ainsi pour l'interprète de Lara Croft, l'actrice hollywoodienne de 39 ans.


Ce n'est plus un secret. Angie, ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, a lourd passif avec la drogue et l'alcool. Cependant, ce qui n'était encore pas exposé aux yeux du monde était sa vie d'adolescente anorexique martyre. Des révélations ont été faites cette semaine par un proche de la famille au site internet américain, Radar Online.


"Elle n'aimait pas beaucoup Beverly Hills. On se moquait d'elle à cause de ses lèvres. Les filles étaient méchantes avec elle", a raconté Cis Rundle, une ancienne amie de Marcheline Bertrand, la mère de la comédienne.

 

Cette femme a affirmé bien connaître la femme de Brad Pitt puisqu'elle l'a rencontré lorsque qu'elle n'avait encore que trois ans. "Elle était une enfant sauvage (...) Elle aimait se faire mal, elle aimait se mettre en danger", a déclaré cette même source, des phases d'anorexie qui la conduisaient souvent à faire des séjours à l'hôpital.
 
Malgré toutes ces embuches, la star Madame Pitt s'est relevée. Ce qui rend Cis Rundle très fière d'elle. Plus forte aujourd'hui, Angelina Jolie a tenté de laisser toutes ces blessures profondes derrière elle pour mieux avancer et se réaliser, tant personnellement que professionnellement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience