En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : un nouveau tatouage pour un nouvel enfant ?

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 12h03 , modifié le 06/04/2011 à 12h10 0 commentaire

En déplacement en Libye pour les Nations Unies, Angelina Jolie s'est montrée avec un septième tatouage sur son bras. Un signe qu'elle s'apprête à adopter son septième enfant ?

Ce n'est certainement pas ce qu'Angelina Jolie espérait qu'on retienne de son voyage en Libye En mission humanitaire dans le pays dans le cadre de ses missions d'ambassadrice des Nations Unies, Angie a laissé entrevoir un nouveau tatouage sur son bras, le septième, alimentant les rumeurs qu'elle allait adopter un septième enfant.

Explications. Angelina Jolie a actuellement six tatouages sur son bras gauche, tous correspondant aux coordonnés géographiques des lieux de naissance de ses six enfants. L'ajout d'un septième tatouage symboliserait-il donc l'arrivée imminente d'un nouveau bambin dans le clan des Jolie-Pitt ?

Si les coordonnées géographiques de cette septième inscription sont difficiles à lire, elles semblent pointer vers la latitude de la Lybie, signifiant qu'Angie, toujours prête à venir en aide aux enfants dans le besoin, pourrait prochainement adopter un petit Libyen. Et ca tombe plutôt bien puisqu'elle est déjà sur place !

Oui mais non. Une proche d'Angelina a déclaré au magazine américain People que ce nouveau tatouage ne signifiait rien de tout cela et que les rumeurs d'adoption étaient complètement fausses. Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience