En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : un mariage en catimini avec Brad Pitt ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/10/2013 à 10h35 , modifié le 02/10/2013 à 10h37 0 commentaire

Comme le montrent des clichés publiés par Radar Online, Angelina Jolie est apparue dimanche avec une nouvelle bague à l'annulaire, ce qui a relancé les rumeurs de mariage avec Brad Pitt.

Elle court, elle court la rumeur, et elle ne semble pas prête de s'éteindre. Alors que l'union de Brad Pitt et Angelina Jolie avait un peu disparu des écrans de radar, elle refait un retour en force sur le devant de la scène dans les médias américains. La faute à une nouvelle bague qui est mystérieusement apparue le week-end dernier à l'annulaire d'Angelina Jolie. Sur les clichés publiés notamment par Radar Online, on peut ainsi découvrir sur la main de l'actrice, révélée notamment grâce au film Tomb Raider, une fine bague ressemblant étrangement à une alliance, placée sur le même doigt que la bague de fiançailles de l'actrice. Découvrir les clichés ici.

Il n'en fallait pas plus pour qu'un emballement général se mette en branle autour d'un supposé mariage en douce de deux des plus grandes stars d'Hollywood : Brad Pitt et Angelina Jolie. Fiancés depuis de nombreux mois, le couple a reçu sa licence de mariage en février dernier sans pour autant franchir le pas, tout du moins officiellement. Aurait-il réussi à prendre tout le monde de court ou s'agit-il d'un simple cadeau de Brad Pitt à sa compagne ? Bien décidé à la gâter, l'acteur a en effet cassé sa tirelire il y a quelques jours à Hong Kong, pour acheter à sa belle plus de 180 000 euros de bijoux. (Lire notre article : Brad Pitt offre 180 000 euros de bijoux à Angelina Jolie)

Contactés par plusieurs médias américains dont Radar Online, les représentants du couple star n'ont pas souhaité faire de commentaire sur cette possible union. Mais les dernières déclarations des proches de l'actrice mettent de l'eau au moulin de ceux qui pensent qu'il y a du mariage dans l'air entre Brad Pitt et Angelina Jolie. En mai dernier, une personne de l'entourage de l'actrice avait ainsi déclaré au Daily Mail : "Angie aimerait se marier. Les enfants sont très excités par ce mariage et n'arrêtent pas de demander quand il aura lieu. Brad a été pris dans la frénésie du tournage de son dernier film World War Z, donc il n'y a eu aucun plan pour le mariage. Mais Angie a dit que le mariage se déroulerait le plus tôt possible. (...) C'est devenu clair qu'il est important pour eux d'officialiser les choses." (Voir : Angelina Jolie : prête à se marier après sa double mastectomie ?")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience