En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie trompe-t-elle Brad Pitt ?

Article par Jordan GREVET , le 09/05/2011 à 14h02 , modifié le 10/05/2011 à 12h04 2 commentaires

A croire que Brad Pitt ne lui suffit pas. Selon le magazine "In Touch", Angelina Jolie aurait de forts désirs bisexuels et tromperait son mari avec des femmes !

A première vue, Brad Pitt et Angelina Jolie ont tout pour être heureux : ils sont beaux, ils sont riches et sont les parents de six bambins. Mais à en croire le magazine américain In Touch, derrière les paillettes et les apparitions main dans la main sur les tapis rouges, tout ne serait pas rose dans la vie du couple le plus glamour de Hollywood.

Ce n'est pas nouveau : Angelina Jolie est une femme extrêmement sexy et est l'objet de tous les fantasmes. Depuis le début de sa carrière, elle est réputée à Hollywood pour ses multiples aventures. Mais même après cinq ans de mariage avec Brad Pitt, la jolie demoiselle à des désirs que son mari ne peut pas satisfaire, et pour cause, puisqu'il s'agit de désirs sexuels avec d'autres femmes.

"Angelina éprouve de profonds désirs bisexuels et continue d'avoir des aventures avec d'autres femmes dans le dos de Brad", explique un ami de l'actrice à In Touch. Le proche ajoute : "Pour elle, ce n'est pas de l'infidélité car elle ne couche qu'avec des femmes". Pas sûr que Brad Pitt voit ça de la même manière !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience