En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, toujours aussi belle sur tapis rouge ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/10/2008 à 16h33 , modifié le 06/10/2008 à 16h35 0 commentaire

Angelina Jolie et Brad Pitt était à New York ce week-end pour la promotion du dernier film de Clint Eastwood, "The Changeling", en français "L'Echange".

Angelina Jolie et Brad Pitt sur tapis rouge, c'est toujours un grand moment de glamour et de sensualité. Souvenez-vous, le couple nous avait époustouflés en juin dernier lors du 61ème Festival de Cannes. Angelina Jolie était apparue radieuse en robe verte, portant ses deux jumeaux. Brad Pitt semblait lui le plus heureux des hommes. La grossesse d'Angelina les magnifiait. Quelques mois plus tard, alors qu'Angelina a enfin accouché de ses jumeaux, l'aura du couple semble avoir perdu un peu de son intensité.
 
N'allons pas jusqu'à dire qu'il n'y a plus de glamour chez Angelina et Brad, mais en les regardant ci-dessous sur le tapis rouge du Festival du film à New York, on se dit que la grossesse lui allait si bien ! Aujourd'hui, Angelina Jolie a bien sûr perdu tous les kilos de grossesse, elle porte une belle robe noire que viennent sublimer ses talons noirs et dorés. Mais il manque ce sourire et ce petit éclat dans les yeux qui nous avait tous subjugués. Leur manquerait-il une petite étincelle ? Il faut croire que non, peut-être juste un peu de fatigue comme tout le monde ! Six enfants, ce n'est pas tous les jours faciles ! Et pourtant, le couple s'est dit prêt à avoir d'autres enfants et à agrandir la famille sous peu, d'une façon ou d'une autre.
 
Quant à la France, Angelina Jolie espère bien pouvoir y retourner bientôt. "Nous aimons la France", a-t-elle déclaré au magazine OK !. "Nous aimerions y retourner pour y passer encore du temps. Nous y avons beaucoup d'amis merveilleux. Nous aimons l'air, la vie, et les autres enfants que nous avons rencontrés. Nous y avons trouvé une belle qualité de vie et un merveilleux endroit où vivre". Cocorico, il faut comprendre que les Brangelina reviennent bientôt ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience