En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie tenterait de renouer avec son père

Article par Esther Bay , le 09/10/2009 à 12h02 0 commentaire

En froid pendant longtemps avec son père, Angelina Jolie aurait décidé de renouer avec Jon Voight. Logique pour une femme qui porte tant d'importance à sa famille !

La belle Angelina Jolie en avait longtemps voulu à son père d'avoir abandonné femme et enfants. En effet il avait quitté la mère d'Angelina alors qu'elle était encore petite, laissant l'actrice Marcheline Bertrand s'occuper seule de leurs deux enfants.

Du coup Angelina Jolie était en froid avec Jon Voight depuis de nombreuses années. Mais il semblerait qu'elle tente de faire la paix : il faut dire qu'Angelina a perdu sa mère il y a deux ans. Ayant maintenant une famille nombreuse, il semblait logique qu'elle essaie de mieux s'entendre avec son père... Selon le Sun, c'est ce qu'il se passe en ce moment.

Angelina Jolie aurait ainsi expliqué : "Nous sommes en contact en ce moment, on s'écrit des lettres". Si l'épouse de Brad Pitt renoue avec son père, c'est peut-être parce que finalement elle s'en sent proche : "Mes parents m'ont donné une conscience sociale importante, en même temps que les gènes d'actrice. Toute leur vie, chacun de mes parents s'est senti très concerné par l'idée d'aider les autres, et de s'impliquer dans des organisations caritatives."

Cette vision de la vie généreuse et humanitaire d'Angelina Jolie vient donc de ses ascendants... et elle entend insuffler cette manière de voir à ses descendants : "Je ne veux pas qu'ils soient élevés comme des enfants ayant des stars de cinéma pour parents. J'ai moi-même grandi dans cet esprit, et je ne veux pas que ce soit leur cas."

Un état d'esprit qu'on ne peut que comprendre et approuver !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience