En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : son anniversaire surprise à Paris avec Brad Pitt !

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/06/2013 à 10h05 , modifié le 05/06/2013 à 10h07 0 commentaire

Angelina Jolie a fêté ses 38 ans dans un restaurant italien de la capitale française lors d'un dîner surprise organisé, selon People Magazine, par son compagnon, Brad Pitt.

Après avoir joué la carte de la discrétion pendant quelques semaines, le temps de se remettre de sa mastectomie (l'ablation de sa poitrine pour réduire son risque de cancer du sein ndlr), Angelina Jolie fait un retour en force sur le devant de la scène depuis quelques jours. Elle multiplie en effet les apparitions glamour sur les tapis rouges lors des avant-premières de World War Z, le dernier long-métrage de Brad Pitt. Mitraillée dimanche à Londres (lire notre article : Angelina Jolie : premier tapis rouge avec Brad Pitt après sa mastectomie), l'actrice américaine a fait sensation lundi soir à Paris sur les Champs-Elysées (voir : Angelina Jolie vole la vedette à Brad Pitt sur les Champs-Elysées).

Après le tourbillon médiatique de l'avant-première, Angelina Jolie et Brad Pitt, en couple depuis plus de 8 ans (voir notre diaporama : Angelina Jolie : retour en images sur ses huit ans d'amour avec Brad Pitt), se seraient offerts une soirée en amoureux pour célébrer, avec quelques heures d'avance, les 38 ans de l'actrice. Alors qu'elle soufflait ses bougies mardi, Brad Pitt a profité de leur passage à Paris lundi pour lui organiser un dîner surprise dans un célèbre restaurant italien. D'après People Magazine, Brad Pitt aurait organisé lundi après-midi en toute discrétion, cette soirée dans un restaurant dirigé par le plus jeune gagnant du concours du meilleur sommelier au monde.

D'après le site américain, les deux amoureux se seraient installés dans un coin intime au fond du restaurant pour déguster un repas en accord mets / vin pour déguster des grands crus français. L'un des employés du restaurant aurait ainsi déclaré : "Leur plat principal était de la langoustine avec un vin français, et il y avait un dessert, un gâteau, car c'était son anniversaire." Une cliente du restaurant, présente en même temps que le couple hollywoodien, a de son côté déclaré à People Magazine : "C'était très cool. Ils sont arrivés discrètement et ont traversé rapidement le restaurant. J'ai dit à mon mari : "je crois que je viens de voir passer Brad et Angelina" et il m'a répondu : "Je crois que tu as déjà bu trop de vin !"

Après ce moment de calme et de gastronomie, le couple aurait ensuite retrouvé l'équipe du film World War Z au Silencio, la discothèque parisienne ultraprivée lancée entre autre par le réalisateur David Lynch.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience