En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : ses enfants adorent ses cascades

Article par Eliane DA COSTA , le 17/04/2010 à 17h37 , modifié le 17/04/2010 à 17h43 0 commentaire

En couverture de l'édition américaine du mois de mai d'Entertainment Weekly, Angelina Jolie confie que ses enfants aiment la voir faire des cascades... Ils devraient adorer Salt, le nouveau film de leur maman.

Alors que le film Salt ne sort dans les salles que dans quelques mois, Angelina Jolie a déjà commencé la promotion de son nouveau long-métrage. La comédienne et compagne de Brad Pitt a accordé une interview au magazine Entertainment Weekly dans laquelle elle n'a pas hésité à faire quelques révélations sur les conditions de tournage.


Initialement prévu pour un homme, le premier rôle de ce film d'action a finalement été donné à Angelina Jolie. Quelques mois à peine après avoir donné naissance à ses jumeaux, Vivienne et Knox, l'actrice américaine a donc dû se préparer physiquement afin de pouvoir interpréter son personnage : "Je venais d'avoir deux bébés. J'ai été contente de faire ces efforts physiques pour pouvoir retrouver la forme", confie-t-elle.


Il faut dire que durant le tournage, rien ne lui aura été épargné. Eh oui, l'héroïne de Tomb Raider court pieds nus dans la rue, saute d'un pont, escalade un immeuble... Soit autant de cascades qui vont faire six petits heureux : ses enfants ! "La chose qui est drôle quand on a des enfants, c'est que maintenant, je suis deux fois plus motivée pour faire des cascades car mes enfants adorent ça !", plaisante-t-elle.


Vous l'aurez compris, Angelina Jolie n'est pas prête d'arrêter les films d'actions, pour le plus grand bonheur de ses enfants... et le nôtre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience