En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie serait prête à adopter à nouveau... mais sans Brad Pitt

Article par Judith Lowski , le 13/11/2009 à 10h30 , modifié le 13/11/2009 à 10h46 0 commentaire

Y aurait-il encore de l'eau dans le gaz entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? L'actrice serait prête à adopter une petite Syrienne. Mais seul son nom apparaîtrait sur les papiers officiels...

Angelina Jolie est prête à agrandir davantage sa famille. La star américaine n'a en effet jamais caché son intention d'avoir d'autres enfants (elle en a eu trois avec Brad Pitt et en a également adopté trois). Mais selon le magazine OK, une source aurait déclaré que pour Brad, six enfants étaient une limite raisonnable et qu'il lui serait difficile d'en assumer davantage.

Qu'importe ! Conforme à sa réputation de femme de tête, Angelina fait fi des desiderata du père de ses enfants et a décidé d'adopter un septième bambin sans lui. Elle aurait jeté son dévolu sur une petite fille originaire de Syrie. Et le porte-parole des services de l'immigration à Washington aurait confirmé que le nom de la comédienne figurait seul sur le dossier d'adoption.

On imagine mal que le couple le plus glamour d'Hollywood puisse agir de manière séparée, notamment sur un sujet aussi important que celui de la famille. Mais on peut aussi supposer qu'Angie a choisi de mener à bien son projet d'avoir de nombreux enfants et qu'elle oblige Brad Pitt à la suivre, en prenant les devants et en ne lui laissant que le choix de se rallier à sa décision unilatérale... ou de partir. A quelques jours de la sortie de deux ouvrages sur l'actrice, on peut supposer que les rumeurs de séparation vont revenir de plus belle, que les photos d'un Brad éméché vont resurgir, ainsi que des ragots concernant ses relations avec son ex, Jennifer Aniston. Celle-ci avait déclaré dans le magazine Elle américain du mois de septembre combien il était difficile de vivre avec un homme bien dans la jungle de L.A... et que "lorsqu'on en trouve un, il vous quitte pour une bombe tatouée, collectionneuse d'enfants". La formule risque de revenir. A moins d'un démenti très rapide ou d'une photo montrant les Brangelina et leur tribu (augmentée ou non), très heureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience