En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie sera la méchante reine de La belle au bois dormant

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 10h05 , modifié le 20/04/2012 à 11h55 0 commentaire

Disney a un nouveau projet en vue. Il s'agit d'une adaptation de La belle au bois dormant qui s'appellera Maleficient. Angelina Jolie y campera le rôle de la méchante reine.

Les contes de fées sont à la mode récemment. Après les adaptations de Blanche-Neige où Julia Roberts et Charlize Theron jouent les méchantes reines, c'est un nouveau Disney qui va être remis au goût du jour. Il s'agit de La belle au bois dormant. Le film s'intitule Maleficient et le premier rôle ira à la belle Angelina Jolie.

Le film racontera la célèbre histoire de la princesse Aurore, mais cette fois-ci du point de vue de la méchante. On découvrira les origines de Maléfique, interprétée par la fiancée de Brad Pitt, ce qui permettra de comprendre pourquoi elle a jeté un sort à la princesse. Angelina Jolie est ravie de participer à ce projet afin de dévoiler les différentes facettes de la reine. Elle déclare à US Weekly : « C'est un script vraiment très bien. Je vais avoir beaucoup de plaisir ». Elle Fanning serait en pleine négociations pour jouer Aurore.

Maleficient est prévu pour le 14 mars 2014 aux Etats-Unis. Le tournage devrait débuter en juin. Après le gros échec de John Carter sorti cette année, espérons que les studios Disney réussiront à remonter la pente.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience