En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie se sent seule

Article par Lucie DANCOING , le 23/11/2009 à 12h53 , modifié le 23/11/2009 à 14h32 3 commentaires

En couple avec Brad Pitt et maman de six enfants, Angelina Jolie est très occupée. Mais l'actrice souffrirait de ne pas avoir d'amies.

Angelina Jolie n'aurait pas une vie idyllique. A la fois sex symbol, mère exemplaire et compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie ne serait pas vraiment heureuse. Le journal New York Post rapporte que l'actrice souffrirait de ne pas avoir d'amies.

Hors des plateaux de tournages et de ses voyages humanitaires, la star de Tomb Raider ne serait entourée que de son amoureux et de leurs enfants. Angelina Jolie n'est jamais aperçue en compagnie d'amies, sauf dans les cérémonies officielles. Lors des Golden Globes en janvier dernier, l'actrice avait longuement discuté avec Drew Barrymore à propos de l'adoption. Mais depuis, plus rien.

Jenny Shimizu, ex-petite amie de l'actrice qu'elle avait rencontrée sur le tournage de FoxFire, explique qu'Angelina Jolie n'a pas de véritables amis mais reste très liée avec ses anciens amours : "On est toujours très proches, et elle est également très proche de ses anciens maris, Billy Bob Thornton et Johnny Lee Miller." Alors, qui veut être la nouvelle Best Friend Forever d'Angie?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience