En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie se rapproche de son père Jon Voight

Article par Maud ZAMORA , le 12/11/2009 à 10h40 , modifié le 12/11/2009 à 10h43 0 commentaire

Depuis quelques années, Angie et son papa ne s'adressaient plus la parole. Ces deux là se rapprochent petit à petit pour le bonheur de tous.

Angelina Jolie et son père Jon Voight ont toujours eu des relations tendues mais selon Voici, depuis 2001, c'était carrément la guerre. Ayant beaucoup de mal à communiquer sans se faire du mal, Angie et Jon avaient décidé de ne plus se parler.

C'est Jon qui avait commencé en confiant à la presse qu'Angie souffrait de problèmes mentaux depuis sa séparation d'avec le comédien Billy Bob Thornton. Très vexée, Angelina Jolie avait décidé de couper les ponts et ça se comprend !

Jon Voight vient de déclarer au magazine Us qu'il venait de se réconcilier avec sa fille. Et grâce à qui ? A Brad Pitt bien sûr ! Il est parfait ce Brad...

Après la naissance de Shiloh, Brad avait déjà tenté de les rapprocher en envoyant une photo de la petite à beau-papa mais Angelina l'avait terriblement mal pris.

Depuis les choses se sont arrangées.

"Nous sommes en contact mais pas régulièrement. Nous nous aimons les uns les autres, c'est la chose la plus importante".

Espérons qu'Angelina ait réellement enterré la hache de guerre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience