En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie se fait un tatouage intime

Article par Sahra SAOUDI , le 12/07/2010 à 15h44 0 commentaire

L'actrice n'est pas qu'une mère, elle est également la compagne d'un sex-symbol. Pour le garder dans ses filets, elle a trouvé une idée plutôt coquine.

Si on parle beaucoup ces dernières années de son rôle de maman, Angelina Jolie ne veut pas pour autant faire oublier le côté sulfureux de ses débuts. Elle vient de révéler qu'elle s'était fait tatouer, au niveau de la cuisse, pour son Brad Pitt.

En pleine promotion de son dernier film, Salt, dans lequel elle joue le rôle d'un agent de la CIA (sortie prévue en France le 25 août prochain), Angelina Jolie enchaîne les interviews et les séances photo. L'une d'elles a donné lieu à la publication dans le magazine américain Vanity Fair d'une photo très sexy qui laisse entrevoir cette mystérieuse coquetterie.

Interrogée sur l'inscription et sa signification, l'actrice de 35 ans a simplement confié sur MTV qu'il s'agissait d'un tatouage destiné "uniquement à Brad", son compagnon depuis cinq ans et père de ses six enfants. Elle a ensuite embrayé sur le fait que "dans un couple, l'honnêteté est une chose importante, mais c'est parfois très difficile." Et d'ajouter :" De toute façon je suis nulle pour garder des secrets !". Allez Angie, dis-nous en plus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience