En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie se confie en Une de Vanity Fair

Article par Julien GONÇALVES , le 31/08/2011 à 11h15 0 commentaire

Posant en Une de Vanity Fair, Angelina Jolie s'est confiée sur ses doutes d'artiste mais a aussi voulu mettre fin aux rumeurs sur son couple avec Brad Pitt. Confessions d'une superstar !

Angelina Jolie fait ce mois-ci la couverture du nouveau numéro du célèbre magazine Vanity Fair. Que sa petite tribu se rassure ! Pour le moment, rien ne va changer dans leur quotidien. En effet, Angelina Jolie assure, dans une longue interview, qu'elle n'est pas enceinte, qu'elle ne compte pas se marier en secret avec Brad Pitt, et qu'ils ne prévoient pas d'adopter un nouvel enfant du tiers-monde. A 36 ans, l'actrice hollywoodienne a assurément voulu profiter de cette tribune ouverte pour faire taire les plus folles rumeurs sur sa vie privée.

Mais Angelina n'a pas perdu de vue ses ambitions professionnelles et a tenu également à évoquer son prochain film, le premier dont elle a écrit le scénario et pour lequel elle passera derrière la caméra. Intitulé In The Land of Blood and Honey, ce long-métrage, qui relatera une histoire d'amour durant la guerre de Bosnie, est un grand pas en avant dans sa carrière. Mais l'actrice avoue se sentir très vulnérable, et ne cache pas sa peur de l'échec.

C'était sans compter sur le soutien de son amoureux Brad Pitt, qui a lu et relu son scénario afin de lui faire des commentaires. On attend donc avec impatience de pouvoir, nous aussi, donner notre avis sur ce premier film signé Angelina Jolie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience