En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : sa fille Vivienne engagée dans son prochain film ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/08/2012 à 19h30 0 commentaire

Selon The Sun, la petite dernière âgée de 4 ans de l'actrice américaine devrait faire ses premiers pas au cinéma aux côtés de sa célèbre mère dans Maleficient.

Après les deux films consacrés à Blanche Neige et sortis il y a quelques mois (Blanche Neige et le chasseur et Blanche Neige ndlr), c'est au tour du conte La Belle au Bois Dormant d'être adapté au cinéma dans un univers bien plus sombre. Baptisé Maleficient, ce long-métrage, qui réunit notamment Angelina Jolie et Elle Fanning, devrait également accueillir une actrice en devenir qui est loin d'être une inconnue.
La compagne de Brad Pitt aurait en effet, à en croire le Sun, réussi à convaincre les producteurs du film de donner un petit rôle à l'un de ses jumeaux, en l'occurrence la petite Vivienne Jolie-Pitt. Âgée de 4 ans, la petite dernière du couple star hollywoodien devrait, selon le journal anglais, jouer à l'écran la Princesse Aurore, la fille du personnage interprété par Angelina Jolie. Une source anonyme, citée par le Sun affirme : "Angie pensait que ce serait une expérience amusante à partager avec Viv. Viv a ça dans le sang (la comédie ndlr). Les autres enfants supplient désormais Angie et Brand de leur décrocher des rôles."
Les six enfants de Brad Pitt et d'Angelina Jolie finiront-ils par prendre d'assaut les salles obscures et assurer ainsi la relève de leurs parents ? Une chose est sûre, ils sont bien partis pour se faire une place à Hollywood eux-aussi. Outre Vivienne, Maddox aurait, selon le Daily Star, lui aussi décroché son premier rôle en août 2011 dans le long-métrage Battling Boys.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience