En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : Sa fille Vivienne l'a épatée dans son premier rôle au cinéma

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 19h11 0 commentaire

Vivienne la fille d'Angelina Jolie a fait ses premiers au cinéma face à sa mère. Cette dernière n'a pas caché sa fierté de voir la relève assurée...

Le talent est-il héréditaire ? Une question que doit se poser Angelina Jolie. Sa digne héritière dans le septième art pourrait être sa fille Vivienne. Avant d'être une actrice de renommée internationale, la divine compagne de Brad Pitt est avant tout une mère de famille comblée. Une vraie maman-poule ! Elle a fait jouer la jumelle de Knox dans le film "Maléfique".

A 5 ans la petite poupée blonde semble avoir convaincu son auditoire. A l'occasion d'une convention de fans de Disney "la D23 Convention de Disney", à Anaheim, en Californie, Angelina Jolie a ainsi confié que sa fille s'était distinguée parmi les enfants : "C'est la seule fille de son âge qui ne hurlait pas", a-t-elle raconté avec une pointe de fierté. L'an dernier sur le tournage, Vivienne n'a donc pas tremblé face à sa mère grimée en terrifiante sorcière. Car le personnage que campe Angelina Jolie dans "Maléfique" porte entre autres des cornes noires et des yeux jaunes. Juste assez d'artifices pour effrayer les autres enfants présents, comme le raconte Angie : "Des gens venaient sur le plateau avec de petits enfants. Moi je me disais ‘je suis un personnage Disney, je vais aller leur parler. Je leur disais ‘Salut" Et ils partaient tous en courant ! Un petit garçon a même dit à sa mère ‘Pitié maman, demande à la vilaine sorcière d’arrêter de me parler !". 

La star, mère de six enfants, semble du reste dans son élément : "J’adore Disney depuis que je suis toute petite. Et "Maléfique" a toujours été un de mes personnages préférés. Elle était à la fois élégante, gracieuse… et cruelle". Un cocktail sur-mesure pour l'inoubliable Tomb Rider. Et sans doute un futur succès au box-office qui alimentera le patrimoine de l'actrice la mieux payée d'Hollywood. Selon le magazine Forbes ses revenus s'élèvent à 25 millions de dollars pour l'an dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience