En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : sa collection de bijoux à l'honneur dans le sud de la France

Article par Atika NASRI , le 29/05/2012 à 12h40 , modifié le 29/05/2012 à 12h52 0 commentaire

En plus d'être actrice, réalisatrice et maman, Angelina Jolie est créatrice de bijoux. Sa collection sera exposée et vendue dans le sud de la France dès cet été.

Angelina Jolie a plus d'une corde à son arc. L'année dernière, la fiancée de Brad Pitt avait créé une collection de bijoux, intitulée Style of Jolie, pour la bijouterie britannique Asprey. Afin de réussir son coup, elle avait collaboré avec le joailler Robert Procop. Les créations avait déjà été présentées en avril dernier lors d'une exposition à la Julien's Gallery à Beverly Hills.

Pour la première fois, Angelina Jolie viendra présenter ses colliers, bagues, bracelets et autres merveilles au Grand Hôtel du Cap Ferrat et à l'Hôtel de Paris à Monaco. Son exposition se déroulera du 15 juillet au 15 août prochain.

L'argent des ventes sera reversé à l'association Education Partnership for Children of Conflict. L'organisme, fondé en 2006, vient en aide aux enfants vivant dans des pays en conflit et propose des programmes d'éducation. Angelina Jolie, très engagée dans les bonnes causes, est la co-présidente. L'an dernier, une école pour filles a été créée en Afghanistan. Espérons pour l'actrice qu'elle récoltera encore beaucoup de fonds afin de continuer son action.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience