En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie s'installe dans le même quartier que Jennifer Aniston

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2011 à 11h18 , modifié le 19/10/2011 à 11h31 0 commentaire

Angelina Jolie va avoir pour voisine... Jennifer Aniston. Les deux actrices rivales vont devoir cohabiter dans le même quartier de New York. Simple coïncidence ou stratégie de déstabilisation de la part de la femme de Brad Pitt ?

Angelina Jolie et Jennifer Aniston, bientôt voisine
Le magazine britannique Now vient d'annoncer que Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple d'acteurs le plus glamour et médiatique d'Hollywood va s'offrir très prochainement un luxuriant appartement dans le cœur de New York, plus précisément dans le West Village. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais nous apprenons, que le couple s'installe à quelques mètres de l'habitation de Jennifer Aniston. Cette dernière s'est installée avec son compagnon Justin Theroux dans le West Village après avoir acheté une propriété d'une valeur de 4,5 millions de dollars.

 

Angelina Jolie n'y voit aucun inconvénient

Pour tous les aficionados de la presse people, vous n'êtes pas sans savoir que la guerre est réellement déclarée entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston depuis déjà quelques années. Comment la cohabitation peut-elle avoir lieu ?
"Angie adore West Village", a confié une source au magazine Now. "Elle s'y sent à l'aise pour se balader avec ses enfants. Elle est consciente que Jen a acheté une maison dans ce quartier, mais n'y voit aucun problème. Elle estime qu'elles sont toutes les deux assez matures pour pouvoir gérer la situation".

 

Jennifer Aniston souhaiterait finalement retourner à Los Angeles
Selon In Touch, l'ancienne star de Friends, souhaiterait revenir à tout prix à Los Angeles : "Elle adore le soleil, l'humidité et la chaleur - elle est dans son élément à Los Angeles", a confié Kristin Hahn, producteur et ami de Jennifer. Avec son compagnon Justin Theroux, elle aurait signé un bail de logement pour un appartement situé sur les collines d'Hollywood comprenant deux chambres et d'une valeur estimée à 3 millions de dollars. Tous deux seraient sur le point d'emménager dans leur nouvelle habitation.

La hache de guerre entre les deux actrices est loin d'être enterrée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience