En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie s'avoue prête pour un nouveau bébé

Article par , le 14/12/2011 à 11h19 , modifié le 16/12/2011 à 16h13 0 commentaire

Angelina Jolie et Brad Pitt vont-ils agrandir leur famille nombreuse ? Il y a des chances selon l'actrice. Elle vient de révéler dans une interview que tout était possible...

Alors qu'elle avait laissé tomber sa carapace le temps d'une question dans l'édition américaine du magazine Marie-Claire, Angelina Jolie avait confié qu'elle n'avait pas d'amies et que son seul confident était Brad Pitt, l'actrice a glissé une petite phrase qui enflamme aujourd'hui la presse !

Interrogée sur ses projets au cinéma et le tournage de son premier film en tant que réalisatrice, In the Land of Blood and Honey, Angelina Jolie n'a pas échappé à LA question que tout le monde se pose : elle et Brad prévoient-ils l'arrivée prochaine d'un nouvel enfant ? Sans détour, l'actrice de Tomb Raider a avoué que rien n'avait été encore décidé, mais que c'était une possibilité. La brune glaciale se sentirait donc prête à faire une place dans sa petite tribu pour accueillir un 7ème bambin. 

Femme et mère épanouie, Angelina Jolie a une nouvelle fois étalé tout son amour pour Brad Pitt en avouant qu'il n'était pas que l'homme de sa vie mais aussi sa famille. Une jolie déclaration d'amour pour le couple le plus glamour et solide d'Hollywood. Tout le monde attend donc leur nouveau bébé pour 2012 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience