En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, Robert Pattinson, The Voice... Ils ont marqué l'actu du week-end !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 18h30 0 commentaire

Que s'est-il passé chez nos amies les stars ce week-end ? Le carton de The Voice, Robert Pattinson à Paris, Angelina Jolie en danger... Le debrief de l'actu people, c'est sur Plurielles.fr que ça se passe !

Angelina Jolie en danger ?
Apparue très amincie sur le tapis rouge lors de la dernière cérémonie des Oscars, l'actrice Angelina serait selon le Dr Drew "dangeureusement sous-alimentée". Interrogé par les animatrices de l'émission américaine The View, le célèbre médecin a voulu tirer la sonnette d'alarme et n'a pas mâché ses mots. Que se passe-t-il dans la vie de la star qui la pousserait à ne plus se nourrir ? A suivre.

Rihanna : célibataire... bientôt à Londres ?
Afin de faire taire toutes les rumeurs à propos d'une possible liaison avec son ex petit ami Chris Brown, Rihanna a déclaré à la télévision anglaise qu'elle était célibataire et qu'elle ne supportait plus de l'être ! Son souhait ? Trouver un homme cool et drôle. Sauf qu'un proche vient de dévoiler qu'elle serait encore amoureuse du chanteur, et qu'elle pourrait même prochainement partir vivre à Londres afin de l'oublier définitivement.

Pippa Middleton skie pour la bonne cause
Aujourd'hui, Pippa Middleton a eu besoin d'un sacré courage ! Elle a, en effet, participé à la plus grande course de ski de fond du monde qui se déroulait à Stockholm. La soeur de Kate Middleton était là, accompagnée de son frère James, afin de récolter des fonds pour une association caritative. Arrivée 412ème sur près de 16 000 participants, on peut lui dire bravo !

Robert Pattinson : à Paris, avec Kristen Stewart
Surprise inattendue pour les fans de la saga Twilight ! Hier soir, Kristen Stewart et son chéri Robert Pattinson ont été aperçus alors qu'ils sortaient de leur hôtel parisien ensemble. Présente dans la capitale pour la Fashion Week depuis quelques jours déjà, le bel acteur a voulu rejoindre sa bien-aimée afuin de passer un week-end romantique à Paris avec elle. So romantic !

Katy Perry : de la Fashion Week au cinéma
Alors qu'elle a fait sensation lors de la semaine de la mode à chacune de ses apparences à cause notamment de ses cheveux bleus et de ses tenues excentriques, Katy Perry est désormais pressentie dans un rôle au cinéma. C'est le producteur Harvey Weinstein qui a annoncé la nouvelle, alors qu'il prépare un biopic sur la vie d'un ténor anglais. La chanteuse pourrait jouer sa femme, Julie-Ann Cooper.

The Voice : le carton se confirme !
Après avoir explosé tous les records la semaine dernière sur TF1, le deuxième prime-time de l'émission The Voice : la plus belle voix a encore attiré un nombre incroyable de téléspectateurs : 8,4 millions pour être précis. Des voix remarquables et des talents à la pelle ont su assuré le spectacle aux côtés des 4 coachs : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Un véritable succès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience