En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie risque de perdre Zahara

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h10 1 commentaire

Angelina Jolie avait adopté Zahara, une petite éthiopienne, en 2005. Or de nouvelles informations remettent en cause cette adoption. Dans le pire des cas, elle risque d'en perdre la garde.

En 2005, Angelina Jolie était fière d'annoncer l'adoption de son deuxième enfant, une petite Zahara, qui venait aggrandir la famille qu'elle formait alors avec Maddox. Zahara était censée être orpheline, sa mère étant morte du sida. Mais rien ne va plus, en fin de compte, la mère de la petite serait toujours en vie. Mentewab Dawit Lebiso, une Ethiopienne de 24 ans, réclame désormais le retour de sa fille.
Si l'adoption a été faite dans les règles, les papiers d'adoption n'ont pas été signés par la mère que tout le monde croyait morte, mais par la grand-mère. Celle qui se proclame mère biologique de zahara aurait affirmé dernièrement : "Sa grand-mère et moi avons toutes les deux essayé de l'élever, et je veux qu'elle revienne chez elle pour retrouver son identité". Après deux ans d'absence, cette mère peut-elle réclamé le retour de son enfant ? Comment Angelina Jolie va-t-elle gérer une telle situation de crise ? Coup dur pour les Jolie-Pitt.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience