En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie rend visite aux soldats américains

Article par Nina FAUCHAND , le 19/05/2011 à 16h11 , modifié le 19/05/2011 à 16h19 0 commentaire

Angelina Jolie s'est échappée du Festival de Cannes pour aller rencontrer des soldats américains, en Allemagne. Elle ne résiste vraiment jamais à l'idée de faire une bonne action.

A vol de jet privé, c'était à côté. Après avoir fait, avec Brad Pitt, une apparition on ne peut plus remarquée au Festival de Cannes, Angelina Jolie a choisi de se rendre dans un pays voisin.

 

Sitôt ses obligations sur la croisette remplies, Angie a pris le chemin de l'Allemagne. Une envie subite d'Apfelstrudel ? Un goût immodéré pour la bière allemande ? Pas du tout ! Angelina souhaitait juste saluer les soldats américains qui se trouvent là-bas. Avec l'United Service Organization, qui soutient les soldats et leurs familles, l'actrice s'est rendue sur la base aérienne de Ramstein. Là, elle a pu rencontrer ses compatriotes. L'un d'eux, Thomas Kunan, visiblement ému, a témoigné ensuite : « J'ai pu lui parler quelques minutes. Elle a ramené des sourires sur beaucoup de visages. »


Apporter du bonheur, des sourires, et de réconfort, Angelina est toujours ravie de le faire. Même si, une fois de plus, elle a certainement laissé les enfants aux bons soins de Brad. L'engagement, ça n'a pas de prix...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience