En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie rend hommage à sa maman

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 13h36 , modifié le 30/01/2010 à 13h40 1 commentaire

Angelina Jolie et son frère ont posté une vidéo qui montre quelques images de leur intimité avec leur maman, Marcheline Bertrand, décédée d'un cancer le 27 janvier 2007.

Angelina Jolie a décidé de mettre en ligne une vidéo sur Youtube intitulée "To Mom With Love". Angelina qui a perdu sa maman il y a trois ans, semble ne s'être toujours pas remise de ce deuil et avec l'aide de son frère James Haven, ils ont décidé de dévoiler quelques images de films personnels et notamment des souvenirs de vacances en famille à Hawaï dans les années 80.

 

Dans ce montage qui dure environ 5 mn, on voit la petite Angelina âgée de 5 ou 6 ans et son frère, très proches de Marcheline Bertrand. Par ailleurs, on ne peut qu'être frappé de l'étonnante ressemblance de la star avec sa mère.

 

A l'heure où la presse du monde entier spécule sur son éventuelle séparation avec Brad Pitt et où celle qui incarna avec brio Lara Croft aurait décidé de quitter les Etats-Unis, pour se ressourcer en Europe, la mise en ligne de cette vidéo en dit très long sur les sentiments d'Angelina Jolie. La jeune femme doit se sentir seule et fragilisée. D'autant qu'une confidence de l'acteur Samm Levine dans US Magazine indique que Brad aurait un gros penchant pour l'alcool. Prendre un peu le large et faire le point sur sa vie actuelle lui permettrait sans doute de se recentrer sur ses priorités. Et de retrouver ce sourire éclatant qu'elle avait lorsqu'elle était une petite fille, dansant avec sa maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience