En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie rattrapée par son passé de toxicomane

Article par Léa BORIE , le 03/07/2014 à 11h47 0 commentaire

Coup dur pour la star mondialement connue Angelina Jolie. Ses antécédents de toxicomane rejaillissent dans la presse, éclaboussant sa réputation et son image.

Héroïne, ecstasy, coke... Des images choquantes de l'actrice sous l'emprise de drogues rejaillissent sur la toile. C'est son ancien dealer, Franklin Meyer, 68 ans, qui aurait vendu une vidéo de la star au National Enquirer. Le magazine a alors publié neuf photos inédites de l'actrice américaine datant du début des années 90. Le tabloïd en a même profité pour l'afficher en Une de son dernier numéro. La star de renommée internationale apparait les yeux cernés, le regard absent, livide. Il ne s'arrête pas là. L'homme qui lui a fourni ces substances a aussi fait part au National Enquirer des confidences sexuelles, peu avouables et embarrassantes de la star, à l'époque en couple avec Billy Bob.
 
Les révélations de Franklin Meyer font échos à l'interview d'Angelina Jolie accordée à 60 Minutes en 2011 : "J'ai sombré dans les moments les plus lourds et j'ai survécu à ça. Je ne suis pas morte jeune, donc je suis très chanceuse. Il y a d'autres artistes et des gens qui n'ont pas survécu à certaines choses". Elle affirmait avoir pris toutes les drogues possibles et imaginables...
 

Aujourd'hui, Angie a bien changé. En s'engageant pour des causes humanitaires, la comédienne s'est rachetée une bonne conduite. La jeune femme est aussi la mère d'une grande tribu de six enfants. Et les Brangelina sont perçus comme le couple le plus glamour d'Hollywood !

 

Seule ombre au tableau, Brad Pitt son fiancé lui mentirait. Selon National Enquirer, l'acteur fumerait la cigarette en cachette. Il aurait été trahi par l'odeur de son haleine, déclenchant alors la colère d'Angelina Jolie. Espérons que tous ces désagréments ne remettront pas en question leur mariage, prévu depuis de nombreux mois.

 

The National Enquirer a publié pour la Une de son dernier numéro Angelina Jolie droguée dans les années 90.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience