En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie privatise un bowling pour ses enfants

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 12h40 , modifié le 01/07/2011 à 13h28 0 commentaire

Brad est en plein tournage sur l'île de Malte. Alors pour que la famille ne soit pas séparée, Angelina Jolie est là aussi avec les enfants et elle sait comment les occuper.

Pendant que papa travaille, il faut occuper les enfants. A Malte, où Brad Pitt tourne World War Z, Angelina Jolie s'occupe des enfants et déploie des trésors d'imagination pour occuper Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 2 ans. Au programme : visite du village de Qrendi où la famille séjourne dans une modeste demeure à 11 millions de dollars, et surtout privatisation du bowling "Eden Superbowl" !

 

Pendant plus de deux heures, les bambins – et leurs copains ! - ont envoyé valser les quilles. Un témoin a rapporté à US Weekly : « Ils se sont beaucoup amusés, ont joué pendant les deux heures complètes, et on a entendu beaucoup de rires »

 

Bien sûr, Angie n'était pas seule pour surveiller toute la marmaille. Elle avait fait appel, comme à son habitude à une armée de nounous surentrainées. Un bel après-midi qu'ils se sont empressés de raconter à leur père le soir. Le 12 juillet, elle devra à nouveau se creuser la tête pour organiser l'anniversaire de ses jumeaux Knox et Vivienne qui auront 3 ans...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience