En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : prête pour une adoption à Haïti ?

Article par MZ , le 23/06/2010 à 11h07 0 commentaire

Le week-end dernier, de passage à Haïti, Angelina Jolie a visité un orphelinat. L'actrice envisagerait d'adopter prochainement...

Malgré un emploi du temps surchargé, Angelina Jolie tient à assurer son rôle d’ambassadrice de bonne volonté auprès des Nations Unies.

Selon The Insider, la belle s’est rendue dimanche dernier à Haïti afin de rendre visite à quelques orphelins. A 35 ans, maman de six enfants, la compagne de Brad Pitt envisagerait sérieusement d’y adopter une petite fille.

Le cœur sur la main, Angelina Jolie est également allée en Equateur et a fait une escale à Lago Agrio. Selon Voici, l’actrice a passé du temps avec des femmes ayant subi des violences et élevant désormais seules leurs enfants.

Je voulais revenir et rencontrer ces gens vulnérables et plus particulièrement ces femmes victimes de violence et leurs enfants. Je suis très contente de retrouver des visages familiers, des réfugiés que j'avais rencontrés lors de ma venue en 2002’ a confié Angie à la presse.

Proche de ceux qui souffrent, Angelina Jolie a conscience de ce qu’elle peut leur apporter. Souhaitons donc à une petite fille de se retrouver prochainement au sein de la famille Jolie-Pitt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience