En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : prête à se marier après sa double mastectomie ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/05/2013 à 10h45 0 commentaire

D'après le Daily Mail, l'actrice Angelina Jolie, qui a subi une ablation préventive des deux seins contre le cancer, souhaiterait épouser rapidement son compagnon Brad Pitt.

Mais quand aura donc lieu le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ? C'est la question que les médias et que les fans du couple se posent depuis l'annonce de leurs fiançailles en avril 2012. Maintes fois annoncée mais à chaque fois démentie, l'union des deux stars hollywoodiennes pourrait bien être à nouveau d'actualité. C'est en tout cas ce qu'affirme une source anonyme au Daily Mail.

Angelina Jolie serait en effet enfin prête à se faire passer la bague au doigt. Selon un proche du couple qui s'est confié au site britannique : "Angie aimerait se marier. Les enfants sont très excités par ce mariage et n'arrêtent pas de demander quand il aura lieu. Brad a été pris dans la frénésie du tournage de son dernier film World War Z, donc il n'y a eu aucun plan pour le mariage. Mais Angie a dit que le mariage se déroulerait le plus tôt possible. (...) C'est devenu clair qu'il est important pour eux d'officialiser les choses."

L'empressement d'Angelina Jolie à se marier serait-il lié à la disparition de l'épée de Damoclès qui existait au-dessus de la tête de l'actrice ? Angelina Jolie, qui avait en effet 87% d'être atteinte d'un cancer du sein, a en effet décidé de prendre le taureau par les cornes et de subir une ablation préventive des deux seins comme elle l'a confié mardi au New York Times (Lire notre article : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie).

Soutenue dans cette démarche par Brad Pitt et par ses 6 enfants, elle a été opérée il y a quelques mois avant de se faire reconstruire chirurgicalement la poitrine quelques semaines plus tard. C'est le décès de sa propre mère en 2007, survenu à l'âge de 56 ans d'un cancer des ovaires, qui aurait poussé Angelina Jolie à prendre cette difficile décision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience