En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie prend une année sabbatique

Article par , le 13/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 12h42 0 commentaire

Angelina Jolie a profité de son passage sur la Croisette pour annoncer qu'elle mettrait sa carrière entre parenthèses pendant un an. Après un dernier tournage cet été, qui devrait notamment l'emmener à Prague, elle quittera les plateaux de cinéma pour revêtir un costume qui lui va plutôt bien depuis un certain temps, celui de maman. Objectif de la star : se consacrer à sa petite famille et profiter de la vie avec son amoureux et leurs quatre enfants.

Autrement dit, Angelina Jolie souhaiterait retomber un peu dans l'anonymat. Rien n'est moins simple quand on voit l'hystérie qu'elle a provoquée à son arrivée au palais des Festival au bras de Brad Pitt. Pourtant, elle le répète constamment, Angelina Jolie ne veut pas "vivre dans une boîte". C'est peut-être bien pour cette raison qu'elle vient d'obtenir une licence pour piloter des petits avions ! Avec Brad Pitt, qui possède lui aussi ce permis, elle projette donc de s'envoler régulièrement en famille. Rien de mieux pour s'évader et échapper aux objectifs des paparazzi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience