En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie mieux en tournage qu'avec ses enfants !

Article par Anne LEBLAY , le 30/11/2010 à 15h30 , modifié le 30/11/2010 à 18h13 0 commentaire

En couple avec l'un des plus beaux-gosses d'Hollywood et mère comblée d'une joyeuse tribu composée de six enfants, Angelina Jolie avoue qu'elle préfère être en tournage plutôt qu'avec ses enfants

L'actrice a récemment donné une interview au magazine Hello. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses révélations sont assez inattendues ! Angelina Jolie, qui déclare à qui veut l'entendre qu'elle souhaite la famille la plus grande possible, préférerait passer du temps loin de ses enfants !

"Quand Brad et moi nous allons pour travailler sur des films ça nous donne un break dans notre routine quotidienne, être à la maison et s'occuper des enfants (...) D'une certaine façon c'est plus facile de travailler des heures sur un film que de s'occuper d'une large famille juste parce que vous êtes vraiment fatigués à la fin de la journée." confie Angelina Jolie au magazine.

Mais Angelina Jolie avoue qu'elle peut compter sur son compagnon, Brad Pitt, qui sait s'occuper de leur petite tribu, lui permettant ainsi de continuer son métier d'actrice et ses actions caritatives. "J'aime aussi avoir un homme comme Brad s'occuper des enfants quoi qu'il fasse, parce que c'est beaucoup de travail."

 

Heureusement que papa Brad Pitt est là pour voler aux secours d'Angelina Jolie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience