En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie pourrait épouser Brad Pitt à une seule condition...

Article par Eliane DA COSTA , le 14/07/2010 à 12h19 0 commentaire

Après cinq années de vie commune et six enfants, Angelina Jolie vient de révéler qu'elle pourrait épouser Brad Pitt mais à une seule et unique condition...

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film, Salt, qui sortira dans les salles françaises le 25 août prochain, Angelina Jolie profite de chacune de ses interviews pour faire de nouvelles révélations sur sa vie de famille et sur Brad Pitt. Après avoir avoué au magazine Vanity Fair qu'elle s'était fait faire un tatouage au niveau de la cuisse uniquement destiné à Brad, l'actrice vient de confier qu'elle envisageait d'épouser son compagnon... mais à une seule et unique condition !


En effet, lors d'une interview réalisée pour l'émission Nightline, diffusée sur la chaîne américaine ABC, Angelina Jolie a expliqué qu'elle épouserait Brad Pitt si ses enfants le lui demandaient. "Je pense qu'il serait difficile de dire non aux enfants", avoue-t-elle, avant d'ajouter :  "Ils ne nous l'ont pas encore fait. Ils sont conscients que rien ne manque".


Pas de mariage en vue donc pour le moment, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox n'ayant pas encore demandé à leurs parents de se dire oui... En revanche, les deux acteurs envisagent toujours d'agrandir leur grande famille, même si l'actrice confie que pour le moment Brad Pitt et elle sont trop fatigués pour avoir un septième enfant : "On se regarde et on se demande si on arrivera à s'endormir ! Cependant, on aime toujours l'idée d'avoir plus d'enfants", confie-t-elle.


Un mariage, un septième enfant, soit autant de bonnes nouvelles qui devraient mettre fin, du moins pendant quelques temps, aux rumeurs de séparation dont le couple fait l'objet depuis le début de l'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience