En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie perd un Oscar et 1 million de dollars

Article par Amélie BERTRAND , le 11/02/2009 à 18h19 , modifié le 11/02/2009 à 18h22 3 commentaires

Angelina Jolie a la tête ailleurs. L'actrice a perdu le week-end dernier une paire de boucles d'oreilles à 1 million de dollars. Et impossible de remettre la main sur son Oscar.

Angelina Jolie est décidément ailleurs en ce moment. Est-ce sa famille nombreuse,  les Oscar qui se rapprochent à grand pas ou Brad Pitt qui continue de lui faire tourner la tête, mais l’actrice perd toutes ses affaires.

Dernier oubli en date ? Une paire de boucles d’oreilles. Mais pas n’importe laquelle. Le week-end dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt étaient présents aux Baftas, où ils étaient tous les deux nominés. Pour l’occasion, l’actrice s‘était mise sur son 31 : robe de soirée et une magnifique paire de boucles d’oreilles, prêtée par une grande marque de joaillerie. Coût du bijou ? Plus d’un million de dollars. Le lendemain, une fois à l’aéroport, la star se rend compte qu’elle a perdu les précieux bijoux. Après maintes réflexions, Angelina Jolie réalise qu’elle les a oubliées à l’hôtel. Au final, plus de peur que de mal : les boucles d’oreilles ont été retrouvées après une fouille minutieuse de la chambre du couple.

Quelques jours plus tôt, Angelina Jolie avait avoué à la presse qu’elle ne savait plus du tout où était son Oscar, reçu en 1999 pour son rôle dans Une vie volée. « Je l’avais donné à ma mère (décédée en 2007), mais je ne sais pas où elle l’a caché. Je ne vais pas dire que j’ai perdu cette statuette, mais simplement que personne ne sait où elle se trouve » expliquait la star.

Peut-être Angelina Jolie pourra-t-elle bientôt le remplacer par une nouvelle statuette. L’actrice est en effet nominée cette année pour l’Oscar de la meilleure actrice. Verdict le 22 février.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience