En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : pas le temps de profiter de ses fiançailles

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 10h13 0 commentaire

Quelques jours seulement après l'annonce de ses fiançailles avec Brad Pitt, Angelina Jolie a du repartir sur le terrain dans le cadre de son engagement auprès du Haut Commissariat pour les réfugiés de l'ONU.

Angelina Jolie n'aura pas eu beaucoup de jours de répit pour profiter pleinement de ses fiançailles. Alors que Brad Pitt a annoncé l'avoir demandé en mariage la semaine dernière, l'actrice a du s'envoler pour l'Equateur, afin de remplir sa mission d'envoyée spécial du chef du HCR de l'ONU. Promue à ce titre le 17 avril dernier, Angelina Jolie a choisi de se rendre dans le pays comptant "le plus grand nombre de réfugiés en Amérlque Latine", a indiqué le HCR.
 
C'est en toute simplicité qu'Angelina Jolie s'est rendue à Lago Agrio dans l'Amazonie équatorienne, à la frontière colombienne où les réfugiés représentent 60% de la population. Loin des strass et paillettes d'Hollywood, l'actrice américaine a souhaité rencontrer ces réfugiés "qui vivent dans une extrême pauvreté et certains sur des terrains contaminés par un puit pétrolier", et proposer des solutions pour arrêter l'exode depuis la Colombie.
 
Alors qu'elle était en Equateur, Angelina Jolie a reçu une nouvelle récompense. La future épouse de Brad Pitt a en effet été nommée citoyenne d'honneur de la ville de Sarajevo, en Serbie. Un titre qui vient récompenser son engagement pour la cause musulmane dans la guerre intercommunautaire du pays, à travers son film "Au pays du sang et du miel". Angelina Jolie recevra sa récompense lors d'une cérémonie officielle organisée le 3 mai prochain.    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience