En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie offre une cascade à Brad Pitt

Article par Zahia YALIOUA , le 04/01/2012 à 11h17 , modifié le 04/01/2012 à 11h27 0 commentaire

Pour les cadeaux de Noël, Angelina Jolie fait preuve d'une grande imagination en offrant une cascade à Brad Pitt.

Pour combler leur compagnon, la plupart des femmes s'arrachent les cheveux pour finalement offrir les traditionnels écharpes, gants ou autres chemises. Mais chez Angelina Jolie et Brad Pitt, rien ne se passe comme chez le commun des mortels. En effet, le dernier cadeau de l'interprète de Lara Croft à son compagnon aurait du mal à tenir au pied du sapin… L'actrice de 36 ans a offert à Brad Pitt une cascade ou plutôt un terrain comprenant une belle chute d'eau en Californie.

Passionné d'architecture, Brad Pitt rêvait de construire sa propre maison sur le modèle de la célèbre "Maison sur la cascade" (ou Fallingwater) réalisée en 1939 par son designer préféré Frank Lloyd Wright en Pennsylvanie. Selon le New York Post, le couple aurait visité ce chef d'oeuvre en 2006.

Un ami a confié au Daily Mail : "Brad Pitt a toujours aimé Fallingwater et son premier voyage là-bas était inoubliable." Cette source ajoute : "Brad a rêvé d'une maison avec le bruit d'une cascade sous sa maison. Il veut y intégrer tous les aspects de la nature, la lumière, le verre et avec différents niveaux dans le concept."

Selon le Daily Mail, l'acteur souhaiterait désormais prendre un peu de temps pour lui pour réaliser son rêve…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience