En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Article par Jordan GREVET , le 24/04/2011 à 11h10 , modifié le 24/04/2011 à 11h11 0 commentaire

Angelina Jolie touchera 10 millions de dollars pour prêter son image à Louis Vuitton dans une campagne qui débutera cet été.

Après Madonna, Scarlett Johansson ou encore Jennifer Lopez, Angelina Jolie s'apprête à rejoindre le cercle privilégié des stars qui offrent leur image à Louis Vuitton. Selon le site américain E! Online, l'épouse de Brad Pitt va en effet devenir la nouvelle égérie de la maison de luxe française et sera au cœur d'une nouvelle campagne internationale que Louis Vuitton dévoilera cet été.

Cette campagne devrait être photographiée par Annie Leibovitz et Angelina Jolie y vantera les mérites de créations de Marc Jacobs, fer de lance de Louis Vuitton.

Mais l'image d'Angelina Jolie a un prix – et il est élevé. Toujours selon E! Online, Louis Vuitton devra payer la coquette de 10 millions de dollars à l'actrice afin d'en faire son nouveau visage de marque. Il s'agit tout simplement de la campagne publicitaire la plus lucrative à laquelle n'ait jamais participé Angelina Jolie, qui a déjà prêté son image à la marque St. John. Mais après tout, c'est normal : la beauté d'Angelina Jolie, ça se paye.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience