En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie ne veut plus agrandir la famille !

Article par AE , le 01/07/2010 à 14h44 , modifié le 01/07/2010 à 14h59 0 commentaire

Alors qu'on disait Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau sur le point d'adopter, la belle a déclaré dans le dernier numéro de Vanity Fair qu'elle ne comptait plus agrandir la famille !

Choc sur la planète people ! Angelina Jolie aurait décidé de ne plus agrandir la famille (déjà nombreuse) qu'elle forme avec Brad Pitt et leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Alors que les rumeurs annoncaient le couple sur le point d'adopter de nouveau, Angelina Jolie a tout démenti dans le dernier numéro de Vanity Fair. Non, plus de bébé, plus d'adoption... Enfin pour le moment !

Eh oui, ça rassure tout le monde de savoir quand même qu'Angelina Jolie, sauveuse de la planète, super maman et star interplanétaire en même temps, ne met pas totalement de côté l'idée d'avoir un autre enfant. "Nous n'y sommes pas opposés, mais nous voulons être sûrs que nous pouvons passer des moments privilégiés avec tout le monde". En gérant sa carrière et sa vie de femme de front, Angelina Jolie est consciente d'avoir bénéficier d'une situation en or pour élever ses enfants ; mais aujourd'hui âgés de 9 à 2, Maddox, Pas, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne pourraient bien réclamer plus de temps avec maman Angelina Jolie et papa Brad Pitt (qu'avec les nounous...).

Pour Angelina Jolie, en grandissant, ses enfants "vont davantage besoin de longues discussions pendant la nuit, comme [elle-même] le faisait avec [sa] maman". Voilà , ça c'est la vie de stars et d'enfants de stars : veiller jusqu'à des heures indues pour discuter avec sa maman. Franchement, on veut bien croire que les petits de Brad et Angie soient heureux comme tout, mais est-ce vraiment une bonne idée d'avoir un septième enfant ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience