En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie ne mange que deux bols de céréales par jour !

Article par Jordan GREVET , le 23/11/2011 à 12h21 , modifié le 23/11/2011 à 12h22 0 commentaire

Ces derniers temps, Angelina Jolie a perdu beaucoup de poids. La raison ? L'actrice se nourrit très peu et oublie fréquemment de manger !

Le poids fluctuant d’Angelina Jolie est depuis longtemps sujet à débat. En 2007, l’actrice de Tom Raider s’était par exemple défendue de sa soudaine perte de poids en expliquant qu’elle venait de perdre sa mère et qu’elle avait "toujours été mince". Un rythme de vie stressant. Tel serait la raison de sa silhouette changeante, selon ses proches. Et il faut dire qu’entre une carrière bien remplie, une vie de famille chargée et des voyages humanitaires à l’autre bout de la planète, Angelina Jolie n’a pas une vie de repos !

Mais la semaine dernière, alors qu’elle revenait d’un séjour familial au Vietnam, Angelina Jolie est apparue plus fine que jamais – à tel point qu’on lui voyait les os, selon les photographes présents à la sortie de son jet privé. A en croire l’édition britannique du magazine Grazia, la raison de cette silhouette (trop) fine est simple : Angelina mange rarement un repas complet et oublie fréquent de se nourrir. L’épouse de Brad Pitt se contenterait ainsi de seulement 600 calories par jour, soit l’équivalent de deux bols de céréales !

"Angelina démarre sa journée avec une cuiller de noix de coco et quelques pétales de céréales", affirme un membre de son entourage à Grazia. "Mais cela devient inquiétant lorsqu’elle oublie de manger car elle est trop occupée. Elle perd l’appétit mais ne s’en rend pas compte car elle capable de survivre en ne mangeant presque rien", continue la source, qui explique que ses proches commencent à se faire du souci. "Tout le monde lui demande de manger davantage et elle essaye de ne pas perdre plus de poids mais malheureusement, elle n’arrive pas à en reprendre ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience