En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie n'est pas prête à parler de sa double mastectomie et refuse toute interview

Article par Angélique JURQUET , le 26/05/2013 à 09h32 0 commentaire

La star de 37 ans qui annonçait, il y a quelques jours, avoir subi préventivement l'ablation de ses deux seins, ne souhaite pas se confier davantage aux médias. Angelina Jolie, toujours bouleversée par son opération, aurait même refusé d'être interviewée par une journaliste dont elle est proche.

Obtenir la première interview d'Angelina Jolie depuis sa confession choc il y a quelques jours : le souhait de nombreux journalistes mais qui risque de ne pas se réaliser de si tôt. En effet, d'après le New York Post, la star de 37 ans se refuserait à répondre aux questions des médias pour le moment.


Le site de la publication révèle même qu'Ann Curry, une journaliste proche de l'actrice et de son futur mari, Brad Pitt, pour les avoir, notamment, suivi au bout du monde afin de témoigner de leurs engagements humanitaires, n'est pas parvenue à convaincre Angelina Jolie de lui accorder quelques minutes pour répondre à ses questions.


A ce sujet, des proches d'Angelina Jolie se sont confiés à US Weekly en expliquant : "Elle est encore bouleversée par ce qu'elle a vécu", avant de préciser : "Elle veut juste se remettre au travail".La préparation de son mariage avec le père de ses 6 enfants devrait déjà bien occuper la star dans les prochaines semaines (lire notre article : Angelina Jolie et Brad Pitt : gâteau, fleurs, leur mariage se prépare en France pour juillet).

.
C'est le 14 mai dernier que la comédienne, connue pour avoir incarné Lara Croft à l'écran, a courageusement révélé dans une tribune publiée dans le New York Times qu'elle avait eu recours à une double mastectomie préventive (voir notre article : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience