En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie n'est pas fan de Barack Obama

Article par Malaika COCO , le 25/11/2009 à 13h33 , modifié le 25/11/2009 à 13h39 1 commentaire

Angelina Jolie n'a pas succombé au charme de Barack Obama, bien au contraire ! Selon un proche, elle déteste le président américain et n'hésite pas à le dire à un fervent supporter comme Brad Pitt.

Chez les Brangelina, c'était à nouveau calme, paix et harmonie ! Maintenant c'est le retour des disputes ! Un nouveau sujet de discorde crée des tensions entre Brad Pitt et Angelina Jolie : le mariage, l'éducation des enfants, Jennifer Aniston... Non, c'est à cause de Barack Obama qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont des discussions plutôt houleuses.
 
Rassurez-vous, Barack Obama n'y est pour rien. Enfin, pas directement ! Angelina Jolie ne supporte pas le président américain. Son charisme, son prix Nobel de la Paix et même son sex-appeal n'ont rien changé. Faut dire qu'Angie est déjà bien gâtée à la maison ! Et puis, elle n'a rien à envier au président américain en matière de générosité.
 
Un proche confie à US Magazine qu'Angelina Jolie "déteste" Barack Obama. La compagne de Brad Pitt pense qu'il n'est qu'un "écran de fumée". Angie n'est pourtant pas une républicaine pure et dure comme Jon Voight, son père. Mais l'actrice à la bouche pulpeuse n'est pas du tout convaincue par la politique menée par Barack Obama.
 
Manque de pot ! Brad Pitt est un démocrate convaincu et un partisan de Barack Obama. Il s'est même rendu à la soirée célébrant la victoire de Barack Obama... en solo. Résultat : le foyer des Brangelina s'est transformé en véritable ring politique. Mais ce n'est pas pour autant qu'Angelina Jolie quitterait son Bradounet. Et c'est le principal !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience